mardi 6 janvier 2015

Nouveau catalogue printemps été + promo !!!!!

Bonjour les filles !!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2015 !!!!!

Et quoi de mieux pour commencer l'année qu'un nouveau catalogue Stampin' Up printemps-été ??????????



Il est vraiment très beau, de belles nouveautés et bonnes astuces !
Ca a été très dur pour moi de ne pas tout acheter !! Je vous montrerai dans les jours qui suivent mes créations avec ces nouveaux produits !!

En attendant, j'arrête de vous faire languir !!
Pour feuilleter le nouveau catalogue c'est ********ICI********

Et c'est pas fini, comme dirait la pub ;) !!

En même temps est lancée la grande promo Sale-A-Bration  !!!

Du 6 janvier au 31 mars obtenez des produits gratuits !!!

Un produit gratuit pour un achat de 60€ ! 2 produits gratuits pour 120€..etc...

Cette année encore nous vous avons concocté de supers cadeaux !!

Pour consulter la liste de cadeaux, découvrez la brochure SAB ********ICI********



Ouh là là ça fait beaucoup d'infos d'un coup !!
Je vous laisse admirer ces superbes nouveautés et n'hésitez pas réserver vos prochains ateliers ;) ;)

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire