jeudi 18 décembre 2014

Set de tampons à gagner !!!

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est Noël !! eh oui c'est Nöel avant l'heure ici !

En effet, je me déguise en Mère Noël pour vous offrir votre 1er cadeau !!

Et quel cadeau ! je vous offre le set de tampons "Belles Fêtes" qui n'est dans aucun catalogue car c'était le set offert aux hôtesses en octobre ! Donc exclusif et rien que pour vous !
Vous y trouverez 18 tampons de petits mots pour toutes occasions ! Le genre de set indispensable !
Les tampons sont en clear, à utiliser avec un bloc transparent.


Alors comment gagner ce super set ??

Ultra simple, il suffit d'être abonnée à mon blog et de me laisser un commentaire sur cet article en précisant votre nom . Attention vous avez jusqu'à samedi minuit !!
Je ferai ensuite un tirage au sort ;)

Allez c'est parti !!  ;)

13 commentaires:

  1. trop sympa, c'est Noël avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  2. Super un jeu, merci. Je tente ma chance. A +

    RépondreSupprimer
  3. Coooooool ! Je participe avec plaisir :-) ! Merci beaucoup pour cette jolie opportunité !
    Camille d'Hartoy (=Camille_d_art)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ce jeu ! Merci. Au passage je te fais des bisouxx. A très vite. Isa

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de dire que je participe bien sûr!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooo c'est vraiment gentil et ce serai tellement bien à la maison ;o))))

    RépondreSupprimer
  7. Hey tres bonne idee !! ;) Je participe ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment chouettes !!
    bisous Aurélie
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bien sympa une fois de plus! Merci. Passes de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. YOUPI, j'y suis ...;)

    Merci Mme Noël, de cette très bonne idée généreuse et fort sympathique... :)
    Ce set "Belles Fêtes", de 18 tampons, c'est au moins 18 bonnes raisons de faire du scrap et d'aimer cela!
    Il complèterait magnifiquement ma collection...
    Bien sûr, je participe... et rêvons ^^
    Encore grand merci Mère Noël et bonnes fêtes à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  11. et bien pourquoi pasmoi ... je crois encore au pere noel madame et j'ai ete très sage ... merci et bon weekend..
    bisous

    RépondreSupprimer

  12. Merci Mme Noël, de cette très bonne idée généreuse et fort sympathique... :)
    Ce set "Belles Fêtes", de 18 tampons, c'est au moins 18 bonnes raisons de faire du scrap et d'aimer cela!
    Il complèterait magnifiquement ma collection...
    Bien sûr, je participe... et rêvons ^^
    Encore grand merci Mère Noël et bonnes fêtes à toi et ta famille.
    Répondre

    RépondreSupprimer
  13. J'avais oublié de mentionner mon nom :/
    Ben, voilà, c'est fait !
    C'est moi :)
    Ch. ROUCHON

    RépondreSupprimer