dimanche 21 décembre 2014

Résultat du jeu pour remporter les tampons "Belles Fêtes"

Coucou les filles !

D'abord un grand merci à celles qui ont participé ;) ;)

Il est temps de savoir qui a remporté ce superbe set !!




Au niveau du tirage au sort, mes petits lutins étant occupés à faire les paquets cadeaux, j'ai utilisé un générateur de nombre aléatoire, c'est plus high tech...bon j'aime bien mes lutins quand même..

Bon assez parlé ! (c'était pour le suspense! )
Voici donc le numéro du commentaire gagnant ! (celles qui ont laissé plusieurs commentaires, je ne compte qu'une fois bien sûr)


et c'est donc JULIE LE JEAN qui a remporté ce super cadeau !!

Bravo à toi Julie !! Mes petits lutins t'emballent ton cadeau et te l'envoient dés demain pour le mettre sous ton sapin !!

Encore merci à toutes, et je vous quitte avec une petite carte de Noël ;)


à très vite !

6 commentaires:

  1. bravo à la gagnante! très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à elle et encore merci à toi.
    Joyeux Noël à tous !
    Scrapbiz
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Youhou! Trop contente. Merci pour ce petit jeu.
    Joyeux Noël à tous!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Julie. Profites bien de ce set et passes de bonnes fêtes!
    Et merci pour ce petit jeu. A bientôt

    RépondreSupprimer