mercredi 8 octobre 2014

Boite cadeau avec l'Insta' Boite

Coucou les filles

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon nouveau joujou que j'adore !

La planche de marquage Insta' Boite pour faire des boites de différentes tailles en 1 min !

Elle est dispo dans le catalogue de Noël p.5


Je vous propose une petite vidéo de Florence Langowski qui explique très bien toutes les fonctionnalités de cet outil ;) Je vous invite à aller voir son blog au passage ;) http://tatieflocreations.blogspot.com






Voici la petite boite que j'ai confectionné pour un petit cadeau gourmand ;)



Et une autre petite boite toute simple ;)



Vous verrez plus tard que vous pouvez faire plein d'autres jolies choses avec l'Insta' Boite ;)
A suivre....


1 commentaire:

  1. très belles boites! merci pour ce partage! bises

    RépondreSupprimer