samedi 2 août 2014

Petits cadeaux ;)

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais promis il y a quelques temps, voici les petits cadeaux que j'ai confectionné pour mes petites scrappeuses lors de mon dernier atelier.

Tout d'abord, pour notre hôtesse, une boite customisée qui renferme des petites gourmandises




Vous aurez reconnu le joli tampon "Blended Bloom" colorié avec les marqueurs "mariabilités" que je vous ai déjà présenté ICI

Pour les autres scrappeuses, de petits sacs remplis de douceurs ;)



J'ai utilisé le poinçon "Bigz L Mini sac à main" p.233 du nouveau catalogue.



Avant de laisser mon blog au repos pendant mes vacances.
 Je vous présente une super promo valable jusqu'au 31 Août !

Une promotion Big Shot exclusive  !
- Achetez une big shot et recevez en cadeaux les sets de tampons et framelits assortis de votre choix ci-dessous.
- Ou pour celles qui ont déjà la big shot, bénéficiez d'une remise de 15% sur ces mêmes lots ;)

Pour télécharger le flyer c'est ICI



En détail :

- Lot Paroles de fête :





- Lot Médaillons fleuris :



- Lot Jolie petite surprise :



- Lot Festivités à la craie




- Lot Etoiles étincelantes :

(set de tampon "Eblouissants de joie" qui figure dans le prochain catalogue automne hiver)




Ca donne envie tout ça !

Allez je file préparer mes bagages !

Mon blog est en sommeil mais si vous souhaitez commander ou si vous avez des questions, contactez moi sur mon adresse mail, je vous répondrai avec plaisir.

Bonnes vacances à toutes !

A bientôt !

1 commentaire: