lundi 21 juillet 2014

Mini album valise

Coucou les filles!

Samedi dernier c'était atelier chez Claudine ;)

Quel projet allais-je leur proposer? Voyons...ce sont les vacances.... avec la mer, les voyages....ah bah voilà j'ai trouvé ! parfait !
Qu'en pensez-vous? ;)









Et voila un mini album valise ;)

Voici le tuto pour réaliser la boite-valise à partir d'une feuille A4.


Pour faire, à l'intérieur l'accordéon, il vous suffit de couper 3 feuilles (ou plus) de 17x12cm. Faire une languette de 1cm sur un côté pour coller la 2ème feuille et ainsi de suite pour créer l'accordéon.




Pour le matériel j'ai choisi le super set de tampon "Autour du Monde" p.84 (moi je l'ai pris en anglais)



Pour l'intérieur j'ai utilisé les nouveaux tampons en résine du set 'Point and click" p.27



Et enfin pour les étoiles dans le fond j'ai choisi les jolis masques décoratifs p.207 'Coeurs et étoiles'. A utiliser avec les doigts éponges et un peu d'encre ;) j'adore !



Beaucoup de travail quand même pour mes 9 scrappeuses ! Bravo à elles !
On a passé une super aprés midi ;)

J'avais pris une jolie photo avec toute la tablée mais je l'ai effacé en faisant une mauvaise manip' :( oui j'ai besoin de vacances....ppfff

La prochaine fois je vous montre les petits cadeaux que je leur ai préparé ;)

A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire