lundi 24 mars 2014

Kit mini album !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Et pour bien commencer la semaine je vous propose un mini album en kit.
C'est un mini que j'ai proposé à mes chères scrappeuses qui participent à mes ateliers.
Et aujourd'hui je le propose à mes chères abonnées ;)

Dans le kit, vous avez pour chaque page, une enveloppe qui regroupent tous les éléments à coller.
Je le propose à 8€.
Le seul hic c'est qu'il ne m'en reste plus beaucoup! donc autant vous dire que les plus rapides seront les plus chanceuses ;)







Contactez moi si vous êtes intéressées.

A très vite ! ;)


2 commentaires:

  1. Coucou,
    peux-tu si il en reste me donner ton adresse pour envoyer l'argent.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. super cet album! bises

    RépondreSupprimer