mercredi 22 janvier 2014

Swaps !

Bonjour les filles !

Samedi dernier c'était réunion entre démonstratrices Stampin' Up autour de ma marraine Nathalie ;)
Nous avons passé une super journée remplie de belles créations, de gourmandes friandises et d'échanges.

Regardez comme nous sommes belles ;)


A défaut de vous montrer les nouveaux produits (je n'ai pas le droit avant le 28, date officielle! ggrrrr) je vais vous montrer quelques swaps que nous nous sommes échangés...et si vous regardez de plus près peut-être trouverez-vous des nouveautés...mais chuuut !

Un grand merci à vous toutes les filles pour ces jolies créations. Je n'ai pas tout mis, j'en garde pour une prochaine fois ;)








Je m'arrête sur ce dernier swap car j'aime beaucoup ce tampon "effet taches" . Il s'appelle "Gorgeous Grunge" que vous trouverez dans le catalogue annuel à la page 109. Sympa non?



Et voici les swaps que j'ai réalisé



La suite plus tard...J-6 avant le catalogue printemps été et la promo sale-a-bration !!! patience..

A très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire