lundi 13 janvier 2014

Carte étoile !

Bonjour à toutes !

Allez, dernière fournée de cartes de voeux !

Je voulais vous montrer celle que j'affectionne particulièrement.



Elle est pas mimi cette petite étoile?
La voici une fois ouverte, vous pouvez écrire un petit mot à l'intérieur.


L'idée n'est pas de moi. C'est Liliane Tourneux qui m'en a parlé la 1ére, elle avait trouvé un tuto sur internet.
J'ai trouvé l'idée géniale et j'ai retrouvé le tuto. Je ne sais pas si c'est le même que celui de Liliane mais il lui ressemble.
Voici le tuto qui se trouve sur le blog de Scrapaly, il est ICI
Faites un tour sur son blog il y a de jolies choses ;)

Vous verrez que c'est très facile à faire et pas que pour des cartes de voeux ! J'ai fait une autre carte étoile pour un anniversaire :




 Vous aurez reconnu le set de tampon "Faire des Petits gâteaux" à la page 13 du catalogue annuel. Réf 122445



Voila pour aujourd'hui..bientôt je vous parlerai des nouveautés du catalogue printemps été ! Vous n'allez pas être déçu !
Encore un peu de patience...

A très vite

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces cartes et ce format original

    RépondreSupprimer
  2. je suis très flattée de l'avoir reçue, super originale et très sympa comme idée... bonne année à toi aussi, les miennes seront distribuée samedi :-))
    bises
    n@th

    RépondreSupprimer
  3. sympas tes cartes! bises

    RépondreSupprimer