mardi 1 octobre 2013

Nouveau ! Des kits pour vous !

Bonjour à toutes !

************ Nouveauté sur mon blog !************

J'ai décidé de mettre à votre disposition des kits pour réaliser différents projets ;)
Pour l'instant je ne vous propose qu'un seul kit, d'autres suivront par la suite..

*** Comment procéder si vous flashez sur l'un de mes kits?***
 
Super simple ! Soit vous payez directement via Paypal (site sécurisé), soit vous m'envoyez un chèque à l'ordre d'Aurélie Lebranchu.
Dés le réglement reçu, je vous enverrai votre kit et vous offre les frais de port !!

Le kit contiendra tout le nécessaire pour réaliser votre projet et une fiche explicative.

Les kits seront en quantité limitée alors.... dépêchez-vous ! ;)

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Voici le 1er kit que je propose : Un mini album chouette !







Dimensions album : 17x12cm
Pour photos : 10x15cm
Prix : 5€


EPUISE !


Si vous réglez par chèque, envoyez moi un petit message pour que je mette votre kit de côté, dans la mesure du possible.

J'espère que cette initiative vous plaira ;)

A bientôt pour de nouvelles news ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Existera t'il des kits pour mettre 3 photos? Tu devines bien pourquoi :-)

    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer