lundi 28 octobre 2013

Cadre pour photo !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager le projet que j'ai réalisé récemment lors d'un atelier.
C'est Claudine qui nous accueillait ;)

J'ai décidé de lui proposer un projet un peu plus technique que d'habitude.
Le voici :


Nous avons confectionné le cadre. Pour ce faire, j'ai utilisé le super tuto de "Laurescrap". Profitez-en pour jeter un oeil sur son blog ICI.

Voici le tuto, réalisé avec la Simply Scored en un tour de main ;). Cliquez sur la photo pour agrandir.




Toujours avec la Simply Scored nous avons réalisé les jolies rosettes. Si vous avez un trou de mémoire, vous verrez, en vidéo, comment les réaliser ICI




Alors? Ultra simple non?

Maintenant vous pouvez confectionner vos propres cadres ;)

Mes petites scrappeuses ont assuré, dommage que j'ai oublié l'appareil photo.. :(
Merci à elles pour ce bon moment ;)

A très vite pour le réveil des revenants..bouhhh !

1 commentaire: