jeudi 5 septembre 2013

Petit Jeu !

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je n'ai pas organisé de petit jeu vous trouvez pas?
Alors aujourd'hui j'ai décidé d'offrir 2 catalogues de Noël à 2 d'entre vous ! ;) Parce que c'est quand même plus sympa d'avoir la version papier ;)


Pour participer à ce jeu, c'est très simple, il suffit de me laisser un joli commentaire sur cet article (avec votre nom et prénom).
Je procèderai ensuite à un tirage au sort dimanche 8 septembre !

Alors à vos plumes...enfin à vos claviers..oui c'est moins poétique..

A très vite !

8 commentaires:

  1. Coucou Aurélie. Et bien moi je participe! Je préfère avoir la version papier. Au plaisir de se revoir, pour un futur atelier peut-être.
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je préfère le papier, on voit mieux....je participe avec plaisir
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , tout à fait d accord, quel plaisir de feuilleter , et refeuilleter .... encore et encore!!!
    alors je tente ma chance
    Magali GUEGUEN

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour de participer à ce petit jeu! J'aime beaucoup regarder tes petites créations! Merci de bien vouloir nous faire découvrir toutes ces petites choses régulièrement.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin ça marche!!!

    Coucou Aurélie, moi aussi je préfère la version papier. On peut mieux admirer les belles choses que tu nous proposes.
    Je participe volontiers et à dimanche pour le tirage au sort.

    Bisous. Madeleine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour aurélie,

    tout d'abord merci de nous permettre de participer à ton petit jeu, alors je prends ma plus belle "plume" pour tenter de gagner un catalogue papier car c'est vrai qu'il n'y rien de mieux !!!

    biz nath 16

    RépondreSupprimer
  7. Stéphanie Jacques6 septembre 2013 à 23:40

    Bonsoir,
    Je tente ma chance pour le catalogue papier,
    pour pouvoir je pense, faire de belles cartes de fin d'année,
    dans l'attente et l’espérance que mon mot sorte du panier...

    RépondreSupprimer
  8. Je le veux !!! Alors je participe bisous tioup
    virginie allemandi

    RépondreSupprimer