mardi 9 avril 2013

Il pleut des kits !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter les nouveaux kits que propose à présent Stampin' Up notamment dans le catalogue Printemps-Eté.

Le kit c'est très pratique ! pourquoi?

- Pour celles qui débutent dans le scrap, c'est une première approche facile. Tous les éléments sont fournis et se coordonnent parfaitement.
- Si vous n'avez pas beaucoup de place chez vous (comme moi!) les kits permettent d'utiliser tous les éléments d'un coup et évitent de devoir stocker du matériel.
- En vacances, si vous avez des envies de scrap, amenez avec vous un kit et évitez de transporter tout votre matos.
- Enfin, un kit peut être un joli cadeau à offrir pour de petites mains créatives ;)

Dans le catalogue Printemps-Eté, différents kits vous sont proposés :

- p.9 : Le kit de mise en page Simply Scrappin' En passant

Il permet de réaliser 2 jolies pages d'album (plus d'infos ci-dessous)



- p.22 Le kit Simply Sent Filez un doux coton

Il permet de créer 8 cartes à broder



- p.31 Le kit Simply Scrappin' Marché aux fleurs

Il permet de réaliser des cartes ou des invitations



-p.25 Le kit imprimé Design Boites Boutique

Il vous permet de réaliser de jolies petites boites à customiser.


J'adore ce kit ! Voici une des boites que j'ai réalisé


 

Pour la fermeture j'ai innové un peu ;)



De jolies petites boites pour faire plein de petits cadeaux ;)

Si vous débutez dans le scrap je vous conseille fortement de jeter un oeil sur ces kits très fourni et facile d'utilisation.

A bientôt ;)

1 commentaire: