mardi 2 avril 2013

Ballotins de Pâques

Bonjour à toutes !

Alors ? pas d'indigestion de chocolats? Pâques, ce n'est pas que pour les enfants! je ne vois pas pourquoi les adultes n'auraient pas droit à leur cocotte aussi ! :)
Bon, moi je suis restée raisonnable pour une fois, mais c'est bien parce que je suis un peu malade, snif snif..

Ca ne m'a pas empêché d'offrir des chocolats emballés d'une manière particulière...je vous laisse deviner avec quoi j'ai fait mes ballotins.... ;)



Alors?? vous savez?...et bah si je l'ai fait ! avec des rouleaux de papier toilette !! aaah récup' quand tu nous tiens...
Super facile à faire, il suffit d'aplatir le carton et de plier les cotés en arc de cercle, ça se fait tout seul à la main, pas besoin d'accessoire spécifique.
Alors c'est une bonne idée ou pas?...j'en connais qui vont garder leur rouleaux maintenant... ;)

Moi j'ai laissé le carton au "naturel" mais rien ne vous empêche de coller du joli papier dessus.

Pour le dessin que j'ai mis tout autour j'ai utilisé le tampon roue "Every Egg" (p.25 ref 124089) que j'ai colorié avec des feutres Stampin Write.


Et le résultat est pas mal, non?



Sinon j'ai aussi réalisé des minis boites avec un petit chocolat à l'intérieur ;) miam miam !



Sur ce, j'ai des chocolats à terminer moi ! ;)

A très vite !

3 commentaires:

  1. hola!!!! Tout doux sur le chocolat ;-)

    Moi, je connais un petit poussin qui a bien apprécié son ballotin spécial recyclage.
    C'est une super idée...il suffisait d'y penser.

    RépondreSupprimer
  2. bravo Aurélie, c'est super joli tout ça
    bonne semaine
    n@th

    RépondreSupprimer