samedi 5 janvier 2013

Mes petits cadeaux faits-main

Bonjour à toutes !

Vous qui êtes aussi créative que moi, je suis sûre que pour Nöel vous avez offert de petits cadeaux faits-main ?
Non? ah si ! j'en suis sûre, on adore ça ! ;)

Comme vous, je me suis amusée à créer de petits présents et même des emballages faits-main.

D'abord je vous présente mon petit bougeoir, acheté vierge dans un magasin. Je me suis amusée à le customiser tout en restant sobre.



Un peu de fil de lin, de dentelles, une perfo de bordure et le tour est joué !
Plutôt sympa non?

Voici maintenant un petit paquet cadeau que j'ai réalisé.



Une boite toute simple avec un joli noeud.
Pour réaliser des noeuds de paquets cadeaux j'ai utilisé le tuto ICI .
Perso j'ai fait mon noeud un peu plus "design" mais vous trouverez la base dans le tuto que je vous ai donné.

Voilà donc quelques idées pour l'an prochain ou pour des anniversaires ;)

Je vous retrouve très vite...bon week end ;)

4 commentaires:

  1. J'adore la déco du bougeoir, bon, de toute façon j'aime toutes les bougies :-) Mignonne la petite boite pour un petit cadeau personnalisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci madame "Mum". La bougie c'était une 1ére mais surement pas la dernière ;)

      Supprimer
  2. super ces cadeaux! bises

    RépondreSupprimer