mercredi 24 octobre 2012

Carte Halloween facile !

Bonjour à toutes !

Fin octobre approche... j'espère que vous avez préparé vos dents de vampires et balais de sorcières !
Même si la fête d' Halloween est moins présente en France qu'aux Etats-Unis, vous n'allez pas échapper à mes cartes d' Halloween que j'ai pris grand plaisir machiavélique à faire !! :) aaaahhahaaaaaa

D'abord une carte simplissime à faire et qui fait son petit effet ;)


Booouuuh ! elle fiche la trouille ma petite momie non?

Pour la réaliser il suffit de déchirer des pans de feuilles blanches et de passer un doigt-éponge encré sur les déchirures.
Pour celles qui ne savent pas ce que sont les doigts-éponges voici :



- Vendus par 12
-Petites éponges fixées à des embouts de plastique, parfaits pour insérer un doigt et faciliter lʼapplication
-Parfaits pour appliquer de lʼencre, des Stampinʼpastels et peinture chatoyante
-Lavables à lʼeau savonneuse

Je m'en sers tout le temps, super pratique pour faire ressortir les contours d'une image estampée.

Pour les yeux de ma momie j'ai juste utilisé 2 perfos rondes de tailles différentes et voila !

Super simple non?



Alors à vous !

et à très vite !
 


6 commentaires:

  1. Elle est géniale cette carte, bravo !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  3. super cette carte et c'est vrai très facile à réaliser !

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez vous m'indiquer où l' on peut trouver ces petites éponges ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez trouver les doigts éponges dans le catalogue Stampin Up annuel p.210 :)

      Supprimer