vendredi 7 septembre 2012

Boite explosive !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous présenter un superbe projet qui m'a été inspiré d'une collègue démonstratrice Stampin'Up qui s'appelle Stella et qui fait de magnifiques choses!

Je vous invite d'ailleurs à jeter un oeil sur son site : ICI

Un petit gâteau d'anniversaire..ou de mariage qui fait son petit effet ;)



Voici les détails :



Pas mal non?

Bon, je vous avoue qu'un gâteau qu'on ne peux pas manger c'est frustrant  ;) c'est juste pour le plaisir des yeux on va dire ;)

Sur ce, je file manger un vrai gâteau ;)

à bientôt

8 commentaires:

  1. trop jolie ta boite! bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial cette idée de boite renfermant un gateau.

    Tu comptes faire un petit tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Stéphanie ! Je vais essayer de faire ça..

      Supprimer
  3. J'aimerais bien savoir comment as-tu fais pour fabriquer le gâteau? Je trouve l'idée génial. J'essaie de trouver une idée pour un cadeau aux invités d'un anniversaire de mariage. Je trouve que c'est l'idée qu'il me faut seulement je ne suis pas assez équipé en articles stampin'up pour le réaliser! Peut-être peux-tu me donner quelques trucs s'il-vous-plaît! Ce serait vraiment gentil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madame "anonyme" ;) Je vais essayer de faire un tuto pour la boite mais c'est un peu long à faire. Niveau matériel il faut, bien sur, du papier, quelques tampons et perfos sympas et le tour est joué ! Si tu as besoin de matériel tu peux consulter les catalogues en ligne dans la colonne de droite du blog, si tu veux commander, je te ferai parvenir un bon de commande et si tu as des questions concernant les produits n'hésites pas à me demander. A bientôt ;)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je suis preneuse d'une petite explication pour faire le gateau... Possible ?
    Merci !
    Stéphanie (val d'oise)

    RépondreSupprimer