lundi 23 juillet 2012

Carte anniversaire !

Bonjour à toutes !

Ca y est il fait beau !! et je suppose que vous êtes en train de profiter du soleil pour les plus chanceuses.. Pour celles qui travaillent, je suis de tout coeur avec vous ! :)

Aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire...en relief !


Pour les fleurs, j 'ai utilisé la perfo "Cercle festonné (4,4cm)". J'ai perforé 5 fleurs que j'ai ensuite collé les unes aux autres. Sympa non?
Pour les branches j'ai utilisé la perfo "Passereau en kit".

Voici en détail le matériel Stampin' Up utilisé :

- papier couleur "Rose régal"
- Tampon de fond : tampon roue "Friendly words"
- Fleurs : perfo "Cercle festonné (4,4cm)"
- Branches : perfo "Passereau en kit"
- Petits coeurs : tampon "Itty Bitty Bits" + perfo "Lot de mini formes à perforer"
- Texte : tampons set "Art Floral" (mini catalogue)

J'espère que cette petite carte vous aura plu.

A très vite..je file profiter du soleil ;)

2 commentaires:

  1. je l'aime beaucoup et en plus elle est simple à faire bizzzz et bonne semaine janine

    RépondreSupprimer