jeudi 21 juin 2012

Journée scrap !!

Bonjour à toutes !

J'aimerais partager avec vous ma journée scrap', organisée par 2 marraines Stampin Up' dont ma marraine ;)
Cette journée s'est déroulée à Chavenay samedi dernier. Le but de cette journée était de se retrouver entre démonstratrices et de discuter de notre parcours mais aussi d'échanger des techniques.
Chacune a préparé, ce qu 'on appelle un "swap", c'est-à-dire un petit projet qu'on s'échangent les unes aux autres. Le but étant qu'on réalise les swaps de toutes les participantes.

Autant vous dire qu'on a pas chômé !!
Je me suis beaucoup amusée lors de cette journée, j'ai fais de belles rencontres et appris de nouvelles techniques que je vous montrerai dans les prochaines semaines ;)

Voici quelques photos de cette belle journée.









Nos marraines nous ont bien gâté avec ces petits cadeaux :



Je vous laisse admirer quelques projets réalisés




 



Quand à mon swap à moi, je vous le montrerai demain, si vous êtes sages :)

Je remercie encore Nathalie et Laetitia pour l'organisation de cette belle journée.

Nous on se retrouve demain ;)

2 commentaires:

  1. Super ton reportage! Le mien est en cours... J'étais ravie de te rencontrer! Bises Laëtitia

    RépondreSupprimer