mardi 1 mai 2012

Mini catalogue d'été !!!!!!!!!!!!!!



Il est là ! Tout nouveau tout beau, le nouveau mini catalogue d'été !!
Découvrez de nouveaux joujoux et de nouvelles techniques !! Allez j'arrête de vous faire patienter :)

Si vous souhaitez le feuilleter c'est ICI

Alors??
Beaucoup de nouveautés comme vous l'aurez constaté.
Je vais essayer de vous présenter quelques nouveautés avec exemples à l'appui dans mes prochains articles.
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le produit phare de ce nouveau catalogue le "Simply Scored".


 Pour un marquage de vos projets, au millimètre près. Ultra pratique pour créer des projets contenant plusieurs lignes de tracé ou des marques spécifiques, tels que des fleurs ou rosettes en papier. Il comprend trois languettes de 0,6 x 2,5 cm à clipser sur la règle supérieure et un stylet.

Voyez les rosettes que j'ai réalisé avec le Simply Scored




Sympa non?
Je n'ai pas eu le temps de faire une petite vidéo d'explication mais j'en ai trouvé une très bien d'une démonstratrice canadienne (avec l'accent !) qui explique comment réaliser des rosettes avec le Simply Scored.


Trop facile non?! et n'oubliez pas que vous pouvez aussi faire des boites et un tas d'objets 3D en un tour de main !

J'espère que cette belle nouveauté vous aura inspiré ;)
A bientôt pour de nouvelles découvertes dans le nouveau catalogue ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire