samedi 12 mai 2012

Devenez démonstratrice !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui un article un peu spécial car j'aimerais vous parler du statut de démonstratrice Stampin' Up.
J'ai commencé l'aventure Stampin' Up en janvier 2012. Mes raisons? D'une part, je suis une grande passionnée de scrapbooking et d'autre part je cherchais à avoir une source de revenu supplémentaire.
Associer le scrapbooking avec un salaire cela me semblait du domaine du rêve !
J'ai alors rencontré Nathalie (ma marraine) lors d'un atelier chez une amie,et je me suis dit pourquoi pas moi?
Nathalie m'a coaché et motivé (même si la motivation battait son plein!) et voila, aujourd'hui je fais des ateliers à droite et à gauche, je rencontre des gens qui partagent la même passion que moi.. en gros je m'amuse en travaillant ! incroyable !
Si vous aussi , vous souhaiteriez faire partie de l'aventure, je serai ravie de vous accueillir en tant que marraine dans ma lignée ;)
Il y a, en plus, plein d'avantages à être démonstratrice :

-Avoir du matériel de qualité à disposition et rapidement (4 jours en moyenne entre la commande et la réception - par UPS - important de le savoir, pas de grève intempestive...
-Avoir du matériel moins cher - minimum 20% de remise sur tous les produits du catalogue sans parler des promotions toutes l'année dont vous bénéficier aussi en tant que démo.
-Avoir des relations sympa avec vos clientes et avec d'autres démonstratrices dont certaines deviennent vos amies.
-Participer à des moments formidables comme les conventions ou les formations.
-Travailler quand vous voulez. Quand j'ai envie de souffler, je (me) dis STOP, pas besoin de poser une journée de congés auprès d'un patron grincheux - bon c'est vrai ils ne sont pas tous grincheux!
-Etre disponible pour sa famille
-Enfin travailler dans un domaine que vous aimez (peu ont ce privilège de se lever le matin super pressée de se mettre au travail...)

Encore des avantages et de taille ! Si vous devenez démonstratrice au cours du moi de mai, la convention 2012 vous est offerte (valeur 199€)!
De plus le nouveau kit de démarrage est désormais entièrement modulable et n'est qu'a 129€ !!


Des articles vous sont suggérés mais je peux aussi vous conseiller ;)




 Pour le télécharger c'est ICI

Alors avec tout ça, vous en pensez quoi?
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez devenir démonstratrice contactez moi :)

Bon week end à toutes ! 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire