lundi 9 avril 2012

Tuto petites enveloppes

Coucou à toutes !
J'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolats !! c'est moi la grosse gourmande qui dit ça ! :)

Comme promis, je vais vous montrer le tuto pour faire les jolies enveloppes présentées dans mon dernier article.



Très simple comme vous allez le voir

Un jeu d'enfant non?

Voici le matériel Stampin Up que j'ai utilisé :
- Papier de la serie Design "Enchantement quotidien"
- Perfo Cercle festonné 4,4cm
- Perfo Cercle 3,5cm
- Tampon à l'avant "Belles tournures"
- Tampon à l'arrière "Pensées à perforer"

Sachez aussi que vous pouvez faire les même enveloppes au format plus petit (2,5x2,5cm) grâce à la perfo "Pétales pour carte".




Une mini enveloppe pour agrémenter vos cartes ou vos petits présents. Je la trouve trop mimi ;)

J'espère que ce petit tuto vous aura donné des idées.
Demain je vous présenterai les projets que nous avons réalisé lors de mon atelier de samedi avec mes petites scrapeuses très créatives.

A demain ;)

6 commentaires:

  1. C'est très joli, quelle imagination.

    Bisous

    laurence

    RépondreSupprimer
  2. MERCI J'ADORE FAIRE DES ENVELOPPES BIZZZ JANINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Janine, j'espère que vous allez bien vous amuser ;) a bientôt

      Supprimer
  3. merci pour ce petit tuto ! je viens de réaliser "mes petites enveloppes" version kraft;

    RépondreSupprimer