lundi 30 avril 2012

carte colorée

Bonjour à toutes !

Je sais ce que vous vous dites, vous êtes en week-end prolongé et il fait un temps pourri !! oui je sais, c'est déprimant ! Alors pour vous redonner la pêche, je vous présente aujourd'hui une carte toute colorée qui sent bon le printemps !..le vrai printemps ! ;)



Alors ça va pas mieux tout de suite?? non?...bon j'aurai essayé..
Si malgré tout, vous avez encore la force de scraper, voici le matériel Stampin' Up utilisé :

- Papier de la série Design "Rocaille d'Antan" 
- Tampon du bas " Effervescence"
- Tampon du haut "Il faut bien le dire"
- Perfo étiquette " Etiquette décorative"
- Stampin' Write

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur ce blog, vos commentaires sont toujours les bienvenus ;)
Je me suis lancée dans cette aventure au début de l'année. Je suis rentrée dans la famille Stampin'Up qui m'a superbement accueilli.
J'ai la chance de partager ma passion et je m'amuse à chaque atelier avec vous. Hélas dans toute entreprise les débuts sont parfois difficiles et on a souvent besoin d'un petit coup de pouce ;) Alors si vous appréciez ce blog et mes créations, merci d'en parler à vos amies ;) et pourquoi pas publier le lien du blog sur votre page Facebook.. ;)

Merci à toutes pour votre soutien et demain 1er mai sort le tout nouveau mini catalogue d'été avec pleins de surprises !!

A demain ;)



1 commentaire:

  1. Ah non non pas de w-e prolongé. snif .. lol
    Bises

    RépondreSupprimer