lundi 23 avril 2012

Anniversaires..

Bonjour à toutes !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article, je m'en excuse . Il faut dire que j'ai eu pas mal de boulot..beaucoup d'anniversaires en même temps ! et qui dit anniversaire, dit cartes d'anniversaire !
Je voudrais partager avec vous 2 cartes d'anniversaire que j'ai réalisé.
Je vous propose une aujourd'hui et une demain.
Ces 2 cartes ont été réalisé avec le même set de tampon que je trouve fabuleux. Il s'agit du set "Vagues d'émotions" que vous pouvez trouver dans le gros catalogue Stampin' Up ci-dessous :


Superbe non?
Et voici donc ma carte :



Qu'en pensez-vous?

Voici le matériel Stampin Up utilisé:
- Papier de la serie Design "Rocaille d'Antan"
- Le Papillon : Big shot + Poinçons "Papillons Superbes"
- Tampon "Vagues d'émotions"
- Perles autocollantes

Voici une jolie carte rapide à faire.
Demain je vous proposerai une autre carte qui utilise le même set de tampon.

A demain ;)

4 commentaires:

  1. Très jolie carte !!! Très fleuri qui va parfaitement avec le printemps (bon je sais en ce moment c'est pas ça lolll)

    Et je viens de me rendre compte que je n'étais pas inscrite à la Newsletter et donc pas mal de retard dans les posts :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ;) merci beaucoup ! Je vais poster une autre carte ce soir ;)

      Supprimer