jeudi 29 mars 2012

Et la gagnante est.....

Coucou à toutes !
Avant de vous dévoiler l'heureuse gagnante..eh oui un peu de suspense quand même :)
Je voudrais remercier toutes celles qui se sont inscrites pour participer à ce petit jeu, vous avez été nombreuses et j'en suis ravie !
Merci également à celles qui ont laissé de petits commentaires, ça fait toujours plaisir ! :)

Ok bon, j'arrête de vous torturer..
Pour vous montrer que le tirage au sort a été fait en bonne et due forme (sous l'oeil avisé de mon huissier, Maître....Scrapy !) j'ai pris des photos .

Voici donc le petit panier de la chance



Une main innocente a tiré au sort l'heureuse gagnante qui est......



 Félicitations à vous "autour du scrap" ! Avec un nom pareil il vous était dédié :)
 
Je suis ravie de vous offrir ce superbe tampon qui fera des merveilles sur vos projets !
Envoyez-moi vite votre adresse postale via la rubrique 'contactez-moi' (colonne de droite) pour que je puisse vous envoyer votre cadeau rapidement.

Merci encore à toutes les participantes. Tenez-vous prêtes pour le prochain jeu !

En attendant je vous laisse juste apercevoir mes projets pour Pâques. J'en dévoilerai une partie demain alors patience...

Bonne soirée à toutes ! :)




 

3 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante...et moi, je n'ai pas dit mon dernier mot :-)

    RépondreSupprimer
  2. très joli petit panier pour pâques!!! quand ma fille sera plus grande j'en ferai avec elle, j'adore... tu as habillé les attaches parisiennes, ou je me trompe, j'en ai jamais trouvé des comme ça ??? tu fais vraiment dans le petit détail,quelle pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci laeti ;)
      Pour les attaches parisiennes si tu parles de celle qu'on voit sur la photo de cet article ce n'est pas une attache parisienne mais de petits ronds que j'ai perforé de différentes dimensions et que j'ai collé les uns sur les autres ;)

      Supprimer