mercredi 14 mars 2012

Boite de lait

Coucou à tous !
Comme promis je vais vous faire découvrir ma petite boite de lait que j'ai fabriqué avec ma Big Shot.
Je vous ai expliqué hier comment la réaliser. Aujourd'hui je vais vous montrer un exemple de déco avec cette boite de lait.
Alors je sais pas vous, mais moi j'attends avec impatience l'arrivée du printemps ! Je rêve de fleurs, de petits bourgeons, d'abeilles, de soleil... mais bon, à défaut d'être là je me fabrique mes petites fleurs à moi....non je n'ai pris aucune substances hallucinogènes, ne vous inquiétez pas ;)
Tout ça pour vous expliquer les raisons qui m'ont poussé à faire de ma boite de lait un vase pour accueillir de jolies fleurs ;)
Voyez plutôt :





Vous comprenez mieux ce que je voulais dire maintenant ;)
Je vous mets le matériel utilisé ci-dessous si vous voulez réaliser la vôtre ;)

A bientôt !


Matériel Stampin' Up utilisé :

- Big shot + poinçon "boite de lait"
- Papier de la série Design "Rocaille d'Antan"
- Pour l'étiquette : Perfo " Etiquette bouclée" + tampon "Belles tournures" (mini catalogue printemps)
- Pour les fleurs : Perfo "Cercle festonné", 6cm (mini catalogue), Perfo "Cercle" 3,2cm, Perfo "Multiple dentelée", Perfo " Bordure dentelle fleurie", Tampon "Pensées à perforer", Perles autocollantes.

3 commentaires:

  1. Tu en as de l'imagination, c'est rudement mignon et bien trouvé

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ce petit vase fleuri !!!!

    RépondreSupprimer