lundi 23 janvier 2012

Cadre photo !

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous, le petit cadre photo que j'ai réalisé de 3 petits polissons :)

Le support est un cadre en bois lambda. L'originalité du cadre se trouve dans les petites étiquettes à tirer derrière chaque photo où apparait le prénom du petit bout.




Ce cadre a été réalisé en grande partie avec la gamme de produits Stampin Up "Nursery Nest" que j'adooooooore ! :)



J'espère que cette réalisation vous aura plu et vous aura donné des idées ;)
A très vite !

6 commentaires:

  1. J'adore ce cadre, et pour cause :-)
    Couleurs pastel, jolis détails et les plus adorables bambins qui soient.
    Continue tes belles créations

    RépondreSupprimer
  2. merci "Mamie Mado". Avec de jolies bouilles comme ça, on ne peut qu'être inspirée! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    trop beau ce cadre !!! toi t'es trop forte !
    je pense que je vais t'en commander un mais avec 2 cousins de plus si c'est possible. je t'enverrais des photos si tu veux bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ninie ;) ;)
    Pas de souci pour 2 cousins en plus ;)
    bisous

    RépondreSupprimer